• glandouillette

    PONCHOUR !!<-O.K, j'me calme...

    yé, j'était pas très présente depuis quelque temps (vive la glandouille )

    Je vous jure d'être plus là et réorganiser plus ou moins le blog; je vous explique

    [Musique héroïque ICI]

    -Des nouvelles rubriques (OoOh !)

    -Un nouveau thème (AaAh !?)

    -Plus de fin (OaAohoaA !)

    à bientôt ! j'vous adorent !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:53

    hey :) super votre blog ^^ excuse moi de t'embêter :) mais tu sais de qu'elle anime vient le GIF de ton article ?

    QD

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:38

    Merci...et euh...non, je sais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :