• i'm happy nananana (>///<)

    PONCHOUR PETITS FRUTIX !!

    Alors ? la pêche (merci pour ce jeu de mots)

       

    It might seem crazy what I’m about to say
    Sunshine she’s here, you can take a break
    I’m a hot air balloon that could go to space
    With the air, like I don’t care baby by the way

    Ça peut sembler fou ce que je m'apprête à dire
    Elle est mon rayon de soleil, tu peux prendre ton temps
    Je suis gonflé comme un ballon qui pourrait atteindre l'espace
    Sans me soucier, mon amour, de la distance

    Because I’m happy…
    Come along if you feel like a room without a roof
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like happiness is the truth
    Because I’m happy…
    Clap along if you know what happiness is to you
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like that’s what you want to do

    Parce que je suis heureux
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    Here comes bad news, talkin’ this and that
    But give me all you’ve got, and don’t hold it back
    Well, I should probably warn you, I’ll be just fine
    No offense to you, don’t waste your time, here’s why…
    Because I’m happy…
    Come along if you feel like a room without a roof
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like happiness is the truth
    Because I’m happy…
    Clap along if you know what happiness is to you
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like that’s what you want to do

    Parce que je suis heureux
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi
    Ici ce n'est que mauvaises langues, ça ne parle que pour rien dire
    Mais donne-moi tout ce que tu as, ne le retiens pas
    Je devrais te prévenir que je serai gentil
    Je ne t'offenserai pas, ne gaspille pas ton temps, c'est pourquoi...
    Parce que je suis heureux
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down… your love is too high…
    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down, I said (let me tell you now)
    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down… your love is too high…
    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down, I said…

    Ne me rejette pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas...ton amour m'élève
    Ne me rejette pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas, je te l'ai dit (je te le redis à présent)
    Ne me rejette pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas...ton amour m'élève
    Ne me rejette pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas, je te l'ai dit

    Because I’m happy…
    Come along if you feel like a room without a roof
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like happiness is the truth
    Because I’m happy…
    Clap along if you know what happiness is to you
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like that’s what you want to do

    Parce que je suis heureux
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down… your love is too high…
    Bring me down… can’t nothing…
    Bring me down, I said (let me tell you now)

    Ne me rejète pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas...ton amour m'élève
    Ne me rejette pas...je n'y peux rien
    Ne me rejette pas, je te l'ai dit (je te le redis à présent)

    Because I’m happy…
    Come along if you feel like a room without a roof
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like happiness is the truth
    Because I’m happy…
    Clap along if you know what happiness is to you
    Because I’m happy…
    Clap along if you feel like that’s what you want to do

    Parce que je suis heureux
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si tu penses que le bonheur est la seule chose de vrai
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains si tu sais ce qu'est le bonheur pour toi
    Parce que je suis heureux
    Claque des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    ere, you can take a break
    I'm a hot air balloon that could go to space
    With the air, like I don't care baby by the way

    [Refrain]
    Because I'm happy
    Clap along if you feel like a room without a roof
    Because I'm happy
    Clap along if you feel like happiness is the truth
    Because I'm happy
    Clap along if you know what happiness is to you
    Because I'm happy
    Clap along if you feel like that's what you wanna do

    Here come bad news talking this and that
    Yeah, give me all you got, don't hold back
    Yeah, well I should probably warn you I'll be just fine
    Yeah, no offense to you don't waste your time
    Here's why

    [Refrain]

    Happy, come on, bring me down
    Happy, come on, bring me down
    Love is too happy to bring me down
    Come on, bring me down
    I said bring me down
    Come on, bring me down
    Love is too happy to bring me down
    Come on, bring me down
    I said

    [Refrain] (x2)

    Happy, come on, bring me down
    Happy, come on, bring me down
    Love is too happy to bring me down
    Come on, bring me down
    I said bring me down
    Come on, bring me down
    Love is too happy to bring me down
    Come on, bring me down
    I said

    [Refrain] (x2)


    Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/happy-pharrell-williams.html

  • Commentaires

    1
    l0ui546
    Samedi 8 Février 2014 à 09:17

    he coco cest tro cool 7 vidéo ca me mé tougour de bonnes humeur   (^;^)

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 17:44

    Merci louis §! Chantont tous ensemble pour célébrer ton com's !

     \(=^^=)/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :